News du vestiaire

Lundi 12 septembre

Cette semaine, les wellinois auront droit a deux séances d'entrainement : mardi et jeudi. L'entrainement du mardi sera suivi d'un case croute.

Ce week-end, le concours lotto-pronos a couronné deux vainqueurs, pour le lotto c'est Adrien Verschoren avec la numéro 14 et pour le prono, un seule personne avait pronostiqué 4-2, le gagnant et Jean-Louis Lejaxhe.

 

Dimanche 16 août

Rappelons à tous les supporters que le déplacement à Habay sera organisé en car. Rdv devant chez Patrick Davreux, départ 17h30 pour la modique somme de 10 euros. Réservation auprès de Sophie Meunier.

L'entrainement de ce jeudi s'est très bien déroulé. Le T2 Jérome Grégoire a dirigé une partie de l'entrainement qui était basé sur la vitesse. Le groupe "equipe première" a accueilli deux juniors lors de cet entrainement, Florent Talmas et Bastien Wolff.

Lundi 10 août

Cette semaine, les wellinois s'entraineront à trois reprises (lundi, mardi et jeudi). Au rayon des blessés, nous trouvons : Simon (rechute tendinite), Vaillant (reprise ce lundi après une fissure à la cheville), Dubois (déchirure cuisse), Dambly (cloques à la plante du pied), Lejahxe A. (mal de dos) et Matson (vacances). Le coach aura donc un noyau de  14 pour les prochains enraînement : Nissenne, Jadot, Grégoire, Debackère, Bodet, Verschoren, Hautot, Bonmariage, Hayon, Lejaxhe M., Charles, Peltgen, Desset et Gillard.

Mercredi 5 août

Les wellinois ont participé à un entrainement sous forme de decrassage ce mardi soir. 13 joueurs étaient présents : Simon, Desset, Dubois, Nissenne, Dambly, Jadot, Debackère, Bodet, Verschoren, Hautot, Bonmariage, Lejaxhe M., Charles. Gillard, coup direct au niveau de la cuisse, a fait l'impasse ainsi que Peltgen qui se resentait encore de son tackle de dimanche. On notera aussi que Hautot a du stopper en cours dentrainement, il ressentait un gêne au niveau du péroné.

Lundi 3 août

Cette semaine, les wellinois se retouveront à deux reprises pour des entrainements (mardi et mercredi) et pour deux matchs, vendredi à Tellin contre Rochefort et dimanche à Vaux-Noville en coupe de la province. On peut noter aussi le retour aux entrainements de Yannick Vaillant prévu d'ici une petite semaine.

 

 

Aucun billet.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site